FAQ - Parquets Modernes

1. J'ai constamment des traces sur mon parquet, comment les éviter ?

La formation de traces est due à la serpillière utilisée. Par exemple, quand on nettoie avec des chiffons ou des serpillières en microfibres, on les mouille, la plupart du temps, beaucoup trop et des traces se forment. En changeant simplement de chiffon ou de serpillière (par exemple, en choisissant un chiffon en coton), on obtient un meilleur résultat. Il faut veiller également à nettoyer dans le sens des lames du parquet. La formation de traces peut aussi être causée par un surdosage. Pour l'éviter, nous vous conseillons de respecter les doses recommandées.

2. Puis-je aussi utiliser le produit d'entretien emsol Parquets Modernes sans le diluer pour une utilisation régulière ?

Non, emsol Parquets Modernes doit être dilué. En application régulière, les joints et les rainures exposés sont protégés par l'effet d'imprégnation. Veillez à nettoyer avec une serpillière bien essorée.

3. Je souhaite que mon parquet moderne brille, comment obtenir ce résultat ?

Nous vous déconseillons fortement d'utiliser un produit redonnant du brillant sur votre parquet. Après un certain temps, la couche de brillance devra être supprimée par un produit décapant. Or, ce type de traitement abîmera votre parquet moderne. Pour un entretien régulier, nous vous recommandons d'utiliser emsol Parquets Modernes.

Quel produit me convient le mieux ? Découvrir les produits

Comment entretenir mon sol ?
Découvrir nos conseils

Comment utiliser les produits emsol autrement ?

Toutes nos réponses à vos questions.